sans titre

Publié le par flo

Publié dans peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Domage, une photo ne ressemble pas toujours à l'original, cette toile est magnifique une palette généreuse... superbe !
Répondre
M
Bonsoir Flo<br /> je viens de chez Nat color, tu fais de bien jolies toiles, et j'aime beaucoup celle là<br /> @ bientôt<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
I
De tous, celui là me pourfend le coeur !!!<br /> <br /> Les couleurs, mon dieu !!! J'adooooore !!! <br /> <br /> Plutôt qu'un paquebot échoué, moi il me fait penser à un brise-glaces prisonnier dans la banquise.<br /> <br /> Qu'il est majestueux et beau, d'où t'es venue cette inspiration ?<br /> <br /> C'est mon chouchou, face à tes toiles, je m'extasie facilement, mais là... c'est un véritable coup de coeur.<br /> <br /> Isa
Répondre
I
De tous, celui là me pourfend le coeur !!!<br /> <br /> Les couleurs, mon dieu !!! J'adooooore !!! <br /> <br /> Plutôt qu'un paquebot échoué, moi il me fait penser à un brise-glaces prisonnier dans la banquise.<br /> <br /> Qu'il est majestueux et beau, d'où t'es venue cette inspiration ?<br /> <br /> C'est mon chouchou, face à tes toiles, je m'extasie facilement, mais là... c'est un véritable coup de coeur.<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Bonjour cantou tu es bien matinale, es tu motivée aujourd'hui pour tes travaux allez courage je suis de tout coeur avec toi, moi je vais me reposer pour être en forme cesoir bisous
Répondre